en 2011

• Fête des Vendanges à Beauchamp

Grâce à Union des Commerçants et Artisans de Beauchamp (UCAB) nous avons pu tenir un stand le samedi 8 octobre 2011 près de la place du marché. Un gra (...)

• Forum des Associations à Beauchamp

Comme chaque année, nous étions présents au Forum des Associations de Beauchamp le Samedi 10 Septembre 2011 au Centre Omnisports, cela nous permet de (...)

• randonnée pique nique

Le dimanche 19 Juin 2011, nous avons organisé une randonnée pique nique dans le vexin, notre lieu de rendez vous se situait à Lavilletertre et après (...)

• Exposition photos à Amnesty International France

Du 15 Mars au 30 Mars 2011, nous avons exposé les photographies de Guy Rouillon faites lors de notre voyage à Bougrétenga en février 2009. Les person (...)

• Repas africain du 6 mars 2011

Fidèle à nos habitudes, nous avons réuni cette année autour d’un repas africain, une soixantaine d’adhérents, amis et sympathisants de notre association. (...)