en 2012

• Tombola organisée par le Crédit Mutuel

Dans le Kibaaré 16, vous aurez la liste des gagnants et des lots attribués. Cette opération a rapporté à l’Association, une somme de 1995 euros qui pro (...)

• Forum des Associations

Comme tous les ans, nous étions présents au Forum des Associations à Beauchamp, le Samedi 8 septembre 2012 au Centre Omnisports de 10h à 18h. Nous a (...)

• Repas Africain

Notre repas annuel s’est déroulé comme l’an passé dans la salle de La Châtaigneraie le Dimanche 1er Avril 2012 à Saint Leu La Fôret. Comme tous les ans, (...)

• Exposition Photos au Pôle Info de Beauchamp

Au cours du mois de Février 2012, nous avons exposé les photographies de Guy Rouillon au Pôle Info de Beauchamp, photos rapportées d’un voyage au Burk (...)

• 2ème rando-découverte avec pique nique

Le dimanche 10 Juin 2012, Burkina Songré a organisé sa deuxième randonnée-découverte dans le Vexin. Malgré les nombreux désistements suite aux prévision (...)

• 17ème Fête des Vendanges

C’est la deuxième année que nous étions gracieusement invités par Union des Commerçants et Artisans de Beauchamp (UCAB) à participer à cette fête. Nous (...)