Les vitrines de Beauchamp

C’est dans cette même démarche de visibilité au niveau des habitants de Beauchamp que nous participons également à la Fête des Vendanges. Le matin du 1er samedi d’octobre, nous avons installé notre stand dans la rue principale de Beauchamp, échangeant avec les visiteurs qui s’y arrêtaient. Cette journée étant organisée sous la forme d’un « marché », nous avons fait quelques ventes au niveau de nos objets artisanaux du Burkina (statuettes, colliers, cartes, tissus, porte-clefs …) dont les bénéfices sont bienvenus dans le budget de l’école de Bougrétenga.

Et puis, pour notre équipe, c’est aussi l’occasion, en plus de nos réunions de CA, de nous retrouver, de faire le point sur les dernières nouvelles reçues du village, de proposer des pistes… Deux journées importantes pour la vie et la reconnaissance de notre association !

logo Association Burkina Songre