Comment nous aider ?

• Par une adhésion

En adhérant à Burkina Songré, vous participerez activement à la réalisation des objectifs de l’association et bénéficiez en retour de tous les droits attachés à la qualité de membre.

• Par l’achat de produits africains et de souvenirs du Burkina

Des produits africains, des souvenirs du Burkina Faso et bien d’autres produits sont mis en vente par l’association dans le cadre de la recherche de fonds. Consultez notre catalogue à cet effet !

• Par des dons et souscriptions à des projets spécifiques

Dons, legs et autres

Avec Burkina Songré, vous avez le choix entre contribuer au budget global de l’association ou participer à un projet de votre choix. Des opérations de souscriptions sont ainsi souvent lancées pour récolter des fonds qui seront alloués à un projet particulier.

• Par la récupération de cartouches d’imprimantes (laser ou jet d’encre) et des téléphones mobiles portables

Nous participons à des opérations de recyclage de cartouches d’encre usagées et de téléphones mobiles portables. Ces opérations nous permettent de financer principalement la prise en charge des frais de fonctionnement de l’école de Bougrétenga et de favoriser la gratuité effective et complète de l’éducat (...)