Reprise Solidaire et Recyclage de téléphones portables

Bonjour,

Vous pouvez désormais nous aider à financer nos projets en recyclant vos anciens téléphones portables, grâce à notre partenariat avec MonExTel.com.

En renvoyant vos anciens téléphones, vous pouvez soutenir l’action de de notre association :

1. Connectez vous au site MonExTel.com :

2. Recherchez vos modèles de téléphone et découvrez leur valeur de reprise

3. Envoyez les gratuitement en imprimant un bordereau d’envoi ou en commandant une enveloppe pré-affranchie.

4. La totalité de la valeur du téléphone sera reversée à notre association

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette opération gratuite, simple et rapide.

L’équipe de l’association Burkina Songré

A propos de MonExTel.com

MonExTel.com est un site Internet permettant à des associations de financer leurs projets via la récupération de téléphones portables usagés. MonExTel collecte les téléphones et reverse leur valeur de reprise aux associations partenaires. MonExTel.com permet ainsi de prolonger la durée d’utilisation des téléphones portables en leur donnant une seconde vie sur les marchés de l’occasion. MonExTel soutient également l’insertion professionnelle et sociale de personnes handicapées en confiant une grande partie de ses activités logistiques à un ESAT (Etablissement de Service et d’Aide par le Travail).

Burkina Songré collecte vos anciens téléphones portables->[’Soutenez

•Aidez Burkina Songré sans dépenser un centime

•Envoyer votre ancien téléphone portable au profit de Burkina Songré

•Combien de téléphones portables trainent au fond de vos tiroirs ?

•1 téléphone renvoyé = 1 don à Burkina Songré